Friday, March 19, 2010

Ebook gratuit La promesse des ténèbres

Ebook gratuit La promesse des ténèbres

Reste à faire absolument rien vous faire sentir vraiment si tendue. Il peut être traité lorsque vous désirez réellement un nouveau moyen à la vie. Il n'est pas sur guide pour terminer rapidement. Il favorisera certainement exactement comment vous acquérez chaque leçon et aussi la qualité qui est fourni à partir de cette publication. Vous pourriez faire une stratégie pour apprécier cette publication pour examiner en seulement votre temps supplémentaire. Il sera certainement peu importe. Donc, de cette manière, sélectionnez votre meilleure méthode pour améliorer le La Promesse Des Ténèbres que votre matériel de lecture.

La promesse des ténèbres

La promesse des ténèbres


La promesse des ténèbres


Ebook gratuit La promesse des ténèbres

Pas étonnant que les tâches que vous êtes, la lecture sera certainement toujours nécessaire. Il est non seulement de satisfaire les tâches que vous devez accomplir dans le temps de délai. Vérifier certainement encourager votre esprit et les pensées. Bien entendu, l'analyse va créer considérablement vos expériences en ce qui concerne tout. Vérifier La Promesse Des Ténèbres est en outre un procédé comme l'un des livres collectifs qui offre plusieurs avantages. Les avantages ne sont pas seulement pour vous, mais aussi pour les autres peuples avec ces avantages importants.

Les moyens de la façon dont cette publication existe dans ce site Web associe beaucoup avec qui nous sommes. Ceci est un site, un site bien mentionné qui fournit beaucoup de livres, de plus tôt à la plus récente publiée, de base à des publications difficiles, d'une nation à d'autres nations de la planète. Donc, il est pas tableau si La Promesse Des Ténèbres est facilement disponible ici. Vous comprenez, vous êtes parmi les individus chanceux qui repèrent ce site.

Demander pourquoi? Vous avez effectivement vu que ce site a beaucoup de publications fantastiques de presse alternatives une collections de la planète. L'obtention d'une publication en édition limitée est en outre très facile ici. Vous pouvez trouver La Promesse Des Ténèbres, comme par exemple pour être votre tour et votre choix actuellement. Parce que, nous tairons certainement pas tout ce qui concerne ici. Nous vous proposons que l'auteur a produit spécialement pour vous tous les plus efficaces de La Promesse Des Ténèbres.

Prendre soin de cette publication suggère prendre soin de votre activité de loisirs. La lecture de cette publication indique certainement importante la qualité supérieure de la vie à mieux. Mieux dans la chose al ne pouvait pas être accompli du temps tout simplement. Toutefois, cette publication va certainement vous aider à améliorer constamment la bonté et aussi l'esprit de vie meilleure. Lors de la recherche du La Promesse Des Ténèbres pour télécharger, vous ne pouviez pas négliger cela. Vous devez obtenir actuellement et examiner plus rapide. Plus vous lisez ce livre, plus vite vous serez succès supplémentaire de précédent! Ceci est votre sélection et nous pensons toujours à ce sujet!

La promesse des ténèbres

Détails sur le produit

Poche: 512 pages

Editeur : Pocket (12 mai 2011)

Collection : Policier / thriller

Langue : Français

ISBN-10: 226620338X

ISBN-13: 978-2266203388

Dimensions du produit:

10,8 x 3 x 17,7 cm

Moyenne des commentaires client :

4.2 étoiles sur 5

110 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

26.717 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

J’ai acheté et lu ce tome après avoir lu les 3 livres de la Trilogie du Mal, je voulais connaître de sort du mari d’Annabelle.Habituée aux récits assez dur et bien je n’ai pas été déçue du voyage ... L’histoire est assez incroyable , même si on connaît le sort de Brady on se laisse prendre au jeu et à espérer une autre issue. D’ailleurs j’y ai cru le temps de quelques pages à la fin , crue que Brady avait fini par succomber au mal. Je m’arrête pas pour ne pas spoiler.En bref un bon Chattam, même s’il est plus « pervers » que ce à quoi il nous a habitué ( quoique )

Cette cinquième lecture de Maxime Chattam est le préquel de la Trilogie du mal, que j’ai lu il y a quelques années. Et j’ai autant adoré ! En effet, j’ai dévoré ce livre qui suit l’enquête de Brady, le mari d’Annabel que l’on suit dans la trilogie. Les 500 pages y sont passées en deux jours, tant le livre est fluide et prenant. L’auteur nous emmène dans les bas-fonds de New York, après manifestement s’être bien documenté. Certains passages sont particulièrement horribles, mais sans jamais tombé dans l’excès, je trouve, juste ce qu’il faut pour tenir en haleine, maintenir le suspens jusqu’au bout. Ayant lu ce livre après la trilogie, je connaissais plus ou moins la fin, mais malgré cela j’ai réussi à être surprise, et c’est cela qui fait, je pense, qu’à la dernière page j’ai eu la sensation d’un excellent livre ! Une fois n’est pas coutume, je ne peux en dire plus que le résumé car je ne veux en aucun cas en dire trop, mais les personnages principaux sont attachants et crédibles, les surprises sont nombreuses, le suspens est haletant jusqu’aux dernières pages. J’ai donc adoré ce livre que je vous recommande chaudement, ainsi que la Trilogie du mal, à lire dans le sens que vous souhaitez, cela ne gâchera rien à votre lecture !

Je suis assez déçue par ce roman, dont le seul intérêt est de dévoiler au lecteur le sort de Brad, mari disparu d'Annabel, très présente dans les 2 derniers romans de la Trilogie.Cette information mise à part, je n'ai pas reconnu le Chattam que j'aime, le livre est trop long, nous présente des scènes trash et gore qui indisposent et - aux contraire des crimes cruels de la Trilogie - n'apportent rien à l'enquête, en tout cas pas dans l'étendue des détails sordides qui sont donnés.La personnalité de Brad ne m'a pas semblée assez fouillée pour qu'on comprenne le sens de sa démarche, ses échappées "philisophiques" sont peu convaincantes du coup on n'avance pas vraiment à ses côtés et on s'ennuie un peu.La fin m'a parue particulièrement mal ficelée et indigne de Chattam, qui est toujours très honnête dans ses conclusions...

Vraiment trash ! A déconseiller aux âmes sensibles car Chattam n y va pas de main morte! C est sans doute le livre le plus horrible que j ai lu de cet auteur qui va vraiment loin cette fois : pourtant bibliogr , j ai mis 10 jours à le finir tant je l ai trouvé mephitique , pervers et violent.....plus que ces autres livres du même genre.je reste quand même une inconditionnelle de cet auteur dont j ai adoré aussi le roman fantastique " Autre Monde " . Ceci dit , Monsieur Chattam , à quand la Trilogie du Mal sur Kindle ? Vous faites partie de mes auteurs chéris que j emmène partout et avec plus de 700 livres à mon domicile il ne me reste plus que les kindles pour pallier au manque de place chez moi.....Alors une prochaine édition Kindle de la Trilogie du Mal et du Sang du Temps: ça ce serait un vrai plaisir de lectrice acharnée !

du grand chattam!!jai dévoré la trilogie et je me suis attaché au profileur joshua brolin ainsi qu a annabelle.je ne pouvais donc pas passer a coté de ce roman..je voulais savoir "ou etait le mari d annabelle"est il mort ? disparu? capturé?l histoire est tres bien ,on est captivé du debut a la fin;on rentre immediatement dans les noirceurs de l ame.brady le mari de notre enquetrice est un personnage fort et attachant.dans les 400pages il aurait pu arreter son enquete mais la curiosité a pris le dessus...l amour peut nous transformer..

excellent ce thriller de Chattam, un auteur qui ne m'a jamais déçu surtout dans la trilogie du mal, dont ce bouquin est quasiment la genèse puisqu'on y apprend ce qu'est devenu Brady . Les deux enquêtes se croisent et se recoupent, celle d'Annabel la policière et celle de son mari journaliste. Point de départ : une belle jeune fille qui se suicide en la présence de Brady. Celà va l'amener à plonger dans les milieux les plus sordides de la pornographie extrème ainsi que dans celui du peuple souterrain de New York, des sous SDF drogués, violents, déshumanisés, produits par la société moderne qui les rejette sous terre pour ne plus les voir. Qui sont vraiment ces dingues qui se prennent pour des vampires ? Chattam a le don de nous maintenir en haleine, les presque 500 pages s'avalent en deux soirées maximum. On imagine quel film pourrait être tiré d'un tel roman, il faudrait un grand metteur en scène pas un tâcheron du gore.

Âmes sensibles s'abstenir ! Beaucoup de violence, des lieux et des personnages bien glauques. Cela reste toutefois intéressant de découvrir le monde de l'underground New York aise.

Vous voulez frissonner? Vous voulez vous perdre dans les méandres de son esprit sombre? Vous trouverez votre bonheur avec ce livre. L'auteur possède le don de vous emporter et de vous maintenir en haleine page après page.

La promesse des ténèbres PDF
La promesse des ténèbres EPub
La promesse des ténèbres Doc
La promesse des ténèbres iBooks
La promesse des ténèbres rtf
La promesse des ténèbres Mobipocket
La promesse des ténèbres Kindle

La promesse des ténèbres PDF

La promesse des ténèbres PDF

La promesse des ténèbres PDF
La promesse des ténèbres PDF

Related Posts:

0 comments:

Post a Comment